Signature d’un “” Memorandum Of Understanding” entre Lazio Innova SpA et la Région de l’Ouest et le Syndicat des Communes du Noun.

Après le séjour dans la ville de Cassino, la Mission des élus de l’Union Démocratique du Cameroun conduite par l’ Honorable Tomaino NDAM NJOYA a déposé ses valises dans la capitale Italienne Rome.

Cette autre étape en présence du Président du Conseil Régional de l’Ouest le Dr Jules Hilaire FOKA FOKA s’ est deroulée avec l’ arrêt à Lazio ville métropolitaine de Rome.
Cette journée a été marqué par un accueil chaleureux de Vice Président du Conseil Regional de Lazio Mr Daniele LEODORI qui avait à ses côtés Messieurs David PORRELLO Vice-Président du Conseil Régional du Latium, NICOLA TASTO, Président de Lazio Innova SPA, de Mesdames Laura TASSINARI ZUGNI TAURO,
Directrice du domaine de l’internationalisation et du Lazio Cluster Innova SPA Donatella Piccione,
Simona SALDI toutes de l’ Internationalisation et Cluster Lazio Innova SPA.

Au cours de cette rencontre, il a été question de renforcer la diplomatie économique et les relations de coopération décentralisée sur le plan internationale à travers la signature d’un MoU “” Memorandum of Understanding” entre Lazio Innova SpA et la Région de l’Ouest et le Syndicat des Communes du Noun.
Ce Memorandum ouvrira la voie à des echanges dans plusieurs domaines entre la Région de Lazio et la region de l’ Ouest Cameroun et le Syndicat des Communes du Noun qui a piloté cette offensive diplomatique qui bénéficie au Cameroun.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.