Troisième étape d’ installation des membres des bureaux des structures de base dans la Conférence Communale du Noun 3 :

Mobilisation totale à Malantouen la Cité des Palmiers.

C ‘est par un hommage mérité à El Hadj Peyou Amadou Membre d’ Honneur du Comité UDC de Massasah décédé il y quelques jours que le ton a été donné pour cette troisième sortie d’installation des Élus à Malantouen.

La Présidente Nationale de l ‘ Union Démocratique du Cameroun l’ Honorable TOMAINO NDAM NJOYA à la tête d’une forte délégation composée des Députés, Maires, Conseillers Régionaux et Responsables Politiques est allée personnellement se prosterner sur la tombe de son illustre militant et apporter du réconfort à la famille éprouvée.

Ce premier arrêt qui illustre en un mot comme en cent la remarquable solidarité agissante au sein de l’ UDC vient une fois démontrer l’ engagement des militants du Parti à faire du ” Être Agir et Vivre Ensemble” une réalité.

Deuxième temps fort hier dimanche, la place des fêtes de la ville où des milliers des Militantes et Militants ont réservé un accueil chaleureux à leur Présidente Nationale.

Dans son mot de Bienvenue le Maire de la Commune de Malantouen a décrit cette visite comme un roman invitant les populations à le lire magnifiant la visite de réconfort à Manje Koutou à la famille du citoyen rappelé par Dieu.

Puis il dira qu’ ils sont venus plus écouter que parler introduisant ainsi le discours tant attendu du Commandant de bord de l’ Union Démocratique du Cameroun.

L’ Honorable Tomaino NDAM NJOYA a invité les militants à se lever pour accorder une minute de silence en la mémoire des Camarades rappelés par Dieu et a exprimé dans son discours sa joie de revenir à Malantouen en félicitant les militants pour la mobilisation.

Elle est à fait le tour d”Horizon de l’actualité de l’ Union Démocratique du Cameroun revenant sur la mission des Élus en Italie, puis la tenue du Conseil Régional et les interventions du Groupe des Conseillers Régionaux du Noun au cours de cette 2 ème Session du Conseil Régional pour l’ année 2022.

La Prestation de Serment Républicain Engagement et Démocratique des nouveaux élus a été un moment fort cette cérémonie pendant laquelle elle a invité tous les responsables nouvellement élus à la solidarité et la prise en charge des préoccupations des populations dans leur quartier tout ceci en mettant en exergue le respect de l’ Ethnique UDC.

Il faut noter que la moissonneuse de l’ UDC continue sur le champ politique à recolter des démissionnaires Malantouen n’ a pas dérogé avec plus d’ une cinquantaine de militants du RDPC qui ont vidé la baraque pour rejoindre Air Force One le Boeing de l’ Union Démocratique du Cameroun piloté de main de Maître par l’Honorable Tomaino NDAM NJOYA.

En chantant et en dansant aux couleurs et sonorités des groupes traditionnel c’ était une belle fête à Malantouen.
Njimom est annoncé pour le Jeudi 06 Octobre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.