En ouverture, Le Maire de Foumban l’Honorable TOMAINO NDAM NJOYA a présenté une analyse budgétaire bien détaillée permettant de faire la lumière sur les recettes et dépenses effectuée tout au long de l’année.

Avec un budget de deux milliards neuf cent quarante six millions sept cent soixant sept milles huit cent quarante quatre francs qui avec le transfert de
quatre vingt six millions deux cent vingt un mille quatre cent cinquante franc fr reçu de l’état, faisant au total trois milliards trente deux millions neuf cent quatre vingt neuf mille deux cent quatre vingt quatorze mille franc.
La Balance générale des comptes montre un résultat de gestion excédentaire de cent vingt six millions sept cent soixante quinze milles zero dix neuf francs qui a été approuvée par un vote à 100% des Conseillers
Municipaux et validé par le Préfet du Département du Noun réprésenté par son 1 Adjoint qui a félicité le Maire et l’ ensemble du Conseil pour le travail accompli.
Le Maire a salué la présence de la Soeur Luz qui comme l’ année dernière a marqué de sa presence en tant que partenaire de la Mairie dans le cadre de la sensibilisation et l’ education des populations par rapport à l’ Autisme dont la journée mondiale se célèbre chaque 02 Avril elle a félicité cette derniere pour tout le travail effectué auprès des enfants qui ont cette difficulté et qui dans le fond n’est pas une maladie.
L’ un des temps fort de ce Conseil Municipal a été la Distinction Honorifique comme Citoyen d’Honneur decernée par la Commune de Foumban en hommage et à le mémoire de El Hadj Foundikouh Mama Awolou pour service rendus et qualités exceptionnelles épousant les valeurs de la ville de Foumban.
Cette cérémonie a eu lieu en présence de sa Famille et son fils héritier qui a reçu des mains du Maire cette distinction.
C’ est une journée bien pleine qui a ponctué l’ agenda des Conseillers Municipaux de la Commune de Foumban.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.