Le Sous-Préfet de Foumban découvre l’ Espace Structurant de la Ville.

C’ est un Sous – Préfet emerveillé par la beauté et la qualité du travail effectuée à l’ Espace Structurant de Foumban qui est arrivé sur les lieux en compagnie de ses proches collaborateurs et de Madame le Maire de la Commune de Foumban l’ Honorable TOMAINO NDAM NJOYA Maitre d’Ouvrage de ce projet futuriste qui rend Foumban Joli Joli.

Monsieur Julien Gael Kono et ses collaborateurs ont pu visiter sous la conduite du Directeur Génèral de l’Entreprise NICAM les différents locaux de ce joyaux architectural qui se dresse à l’ entreé de la ville.

Il a felicité Madame le Maire pour la comduite de ce projet initié par le Dr Adamou NDAM NJOYA pour l’
Eternité en invitant les populations de la ville de Foumban à bien vouloir soutenir ce Chef d’ Oeuvre qui participe à la création d’un nouveau pôle de developpement dans la ville de Foumban.

Cette sortie sur le terrain du Sous- Préfet au côté du Premier Magistrat de la ville s’ est poursuivie sur le chantier du nouveau Marché de Vivres Frais de Foumban et dans le quartier Njintout qui a recemment fait l’objet des secousses sysmiques où ils ont pu evaluer les dégâts et rencontrer les populations pour trouver des voies et moyens afin d’anticiper pour d’eviter des drames qui pourraient y subvenir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.