Installations des Responsables Nouvellement élus des Structures à la Base de l’ Union Démocratique du Cameroun :

Massangam , Département politique Noun VIII donne le ton.

C’est une place de fête de la ville de Massangam bondée des militants de l’Union Démocratique du Cameroun qui a accueillit hier la Présidente Nationale de l’ UDC l’Honorable TOMAINO NDAM NJOYA.

Cette première sortie après le retour de la mission des élus du Noun qu’elle a conduite en Europe, marque le début d’un long programme politique à travers le Cameroun qui permettra de légitimer les responsables politiques du Parti qui ont été récemment élus.

A Massangam, le Maire de la Ville a salué la présence de la Présidente Nationale de l’ UDC dans sa localité qui porte le maillot jaune de ce calendrier des sorties.

Engagement, Solidarité, Mobilisation, Vigilance et Respect des Instructions du Parti tels ont été les mots clés du discours de la Présidente Nationale aux nouveaux responsables installés.
Elle a partagé également avec les militants les différentes articulations qui ont ponctué la mission hors du Cameroun des élus en invitant ceux ci à résolument se mettre au travail pour implémenter sur le terrain les retombées de ce voyage.

Il faut noter la présentation à la Présidente de l’UDC d’une centaine de militants du RDPC qui ont rejoint les rangs de l’UDC avec à leur tête le Président de la Sous Section RDPC de Njibetngwen.

C’ est en chantant et en dansant que cette première étape marquant la rentrée politique de l’Union Démocratique du Cameroun a été bouclé à Massangam prochaine étape Bangourain vendredi 30 Septembre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here