la Session du Conseil Régional du Vote du Compte Administratif pour l’année 2022 dans la Région de l’ Ouest s’est achevée jeudi dernier.
A l’ouverture de cette session, la porte parole du Groupe des Conseillers Régionaux du Noun l’Honorable TOMAINO NDAM NJOYA a prit la parole pour dénoncer avec véhémence le traitement que subit le département du Noun à travers ses Conseillers dans La Région et a appelé le Conseil Régional à plus de considération et de respect.
Elle a par ailleurs donné lecture de la Déclaration de tous les élus du Noun faite à l’issu de la réunion de crise tenue au lendemain des événements qui ont paralysé le département le mois dernier.
La cérémonie de clôture a été marqué par les remerciements de la Présidente Nationale de l’UDC á l’encontre du Président du Conseil Régional le Dr Hilaire Foka pour les réponses apportées à certaines sollicitations du Groupe des Conseillers Régionaux du Noun.
Le Groupe des Conseillers Régionaux de l’UDC ont à chaque prise de parole de l ‘un des membres du bureau dont ils ne reconnaissent pas la légitimité manifesté en le sifflant.
Cette session se déroule au moment oú la région en particulier le département du Noun fait face à un défit sécuritaire important, avec les attaques des sécessionnistes Ambazoniens dans l’arrondissement de Kouoptamo qui a fait plusieurs morts parmi les forces de défense et de nombreux dégâts et l’ incendie qui a consumé plusieurs boutiques au Marché de Foumban.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.