Journée Marathon hier pour la Présidente du Syndicat des Communes du Noun

 

Le Maire de la Commune de Foumban l’Honorable TOMAINO NDAM NJOYA a reçu la visite de Monsieur Christian HUÉ Consul Adjoint de la Chancellerie de France au Cameroun, les échanges entre les deux personnalités ont porté sur la coopération et les potentialités économiques du Département du Noun.

Le Consul de France a visité les bâtiments de la Mairie de Foumban marquant son appréciation sur la qualité des infrastructures.

Puis Ce fût le tour de la Délégation de What Water conduite par son Président

Gwennael Tchoungui une Ong spécialisée dans l’amélioration de l’accès à l’eau des populations dans le besoin.

Après leur accueil à la Mairie la délégation a rendu une visite de courtoisie au Préfet du Département du Noun avant la descente sur le terrain.

Premier arrêt, l’axe Sous Préfecture jusqu’à la Mairie où la Commune entend réaménager cet espace autour d’une fontaine d’eau publique.

Le cortège s’est dirigé par la suite vers le village Koudoum où un important projet d’adduction d’eau pour les populations dans le besoin est planifié par la Commune.

Ces actions de recherche des partenaires que poursuit la Présidente du Syndicat des Communes du Noun pour le développement du Département sont appréciés par les autorités administratives et les populations.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.