Le Ministre de la Décentralisation et du Développement Local Georges ELANGA OBAM était l’hôte aujourdhui à la Commune de Foumban de la Présidente du Syndicat des Communes du NOUN l’ Honorable TOMAINO NDAM NJOYA :

C’est une Commune de Foumban aux couleurs de la Décentralisation qui a reçu la forte délégation du Ministre de la Décentralisation et du Développement Local composée du Président du Conseil Regional du Gouverneur de la Region de l’Ouest du Directeur Général du FEICOM.
Il faut noter que répondant à l’invitation du Maire de Foumban , le Ministre revenait de la ceremonie d’inauguration du reseau d’adduction en eau potable de la ville de Njimom à laquelle il prenait part ce matin. Cette ceremonie qui a regroupé les Maires membres du Syndicat , les autorités administratives de la Region de l’Ouest du Departement du Noun et les populations venues massivement vivre ce moment historique.
Le Ministre sous la conduite du Premier Magistrat de la ville a visité les bâtiments de la Commune appréciant le top management et la vision du Maire qui est engagé à faire de Foumban une ville futuriste.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.