Troisième étape de la descente du Bureau National de l’ Union Démocratique du Cameroun dans les Conférences Départementales

Troisième étape de la descente du Bureau National de l’ Union Démocratique du Cameroun dans les Conférences Départementales;
La Conférence NOUN III à Malatouen la Cité des palmiers est entrée en lice hier en accueuillant la délégation de la Présidence de l’UDC que conduisait l’Honorable Patricia TOMAINO NDAM NJOYA Coordinatrice Nationale des activités du Parti et Présidente du Syndicat des Communes du NOUN.
Cette étape qui bouclait la première grande partie de cette tournée a vu, la forte mobilisation des populations de Malatouen et ses environs.
Après les riches et profondes prières dites par l’Ancien d’Eglise Felix NTIECHE et le Moufti Ibrahim MFOUMOU, le Vice-President Régional des Communes et Villes Unies du Cameroun pour l’Ouest Premier Magistrat de la ville de Malatouen a rendu un vibration hommage au Dr Adamou NDAM NJOYA dans son mot de bienvenu implorant Dieu pour son repos éternel.
Bouclant les interventions, l’Honorable Patricia TOMAINO NDAM NJOYA a félicité les Militants de cette Conférence pour leur mobilisation ayant conduit à la victoire éclatante de l’ UDC dans ce département, puis exhorté tout le monde à plus d’engagement et de vigilance.
Après la séance de travail avec les responsables politiques locaux , une réunion d’évaluation des trois premières étapes va se tenir avec les membres du Bureau politique.
Koutaba , Foumban et Njimom sont annoncés pour la suite.

0 Comments

There are no comments yet

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On YoutubeVisit Us On Instagram