News

CELEBRATION DE L’AÏD AL-ADHA FETE DU SACRIFICE

Deuxième journée des Festivités marquant les Fêtes de fin d’année organisées par le Syndicat des Communes du NOUN:

Deuxième journée des Festivités marquant les Fêtes de fin d’année organisées par le Syndicat des Communes du NOUN:
La Journée d’hier a été ponctué par le lancement du Marathon Individuel, le Marathon Relais, et la Marche autour du NSOM puis le concours de l’Art Culinaire.
La Finale du Concours du Meilleur Batteur Percussionniste Chant et Chorégraphie a bouclé artistiquement cette belle journée en images ici.

Le Café de Foumban est à Foumban avec l’ouverture de la Maison du Café dans la ville :

Le Café de Foumban est à Foumban avec l’ouverture de la Maison du Café dans la ville :
Cet espace ouvert pour les populations et les consommateurs de Café, après celui de Yaoundé vient démontrer l’engagement de la promotrice l’Honorable Patricia TOMAINO NDAM NJOYA Présidente de l’Association des Femmes Camerounaises dans le Café d’oeuvrer pour la véritable relance de cette filière à travers la consommation locale.
#lamaisonducafé #lmc #foumban

MUSAFR ( la Mutuelle de Santé de Foumban de sa Région )

La MUSAFR ( la Mutuelle de Santé de Foumban de sa Région ) a tenu son Assemblée Générale hier 17 Octobre 2020.
En prélude à cette assemblée, La Commune de Foumban et l’Hôpital Régional de Bafoussam en partenariat avec le Centre Médical Maternité de Foumban ont mené en ce mois “”D’OCTOBRE ROSE””une journée de sensibilisation, d’information et de dépistage des cancers du col de l’ utérus, du sein et de la prostate.
Ces activités présidées par la Présidente du Syndicat des Communes du NOUN, l’Honorable Patricia TOMAINO NDAM NJOYA , Maire de Foumban, a connu une participation massive des femmes venues des quatre coins du département.

Activités Politiques de l’Union Démocratique du Cameroun

Activités Politiques de l’Union Démocratique du Cameroun:
Et de 4 pour la tournée du Bureau National de l’Union Democratique du Cameroun à l’occasion de la Rentrée Politique ; la Conférence NOUN V à Koutaba fait carton plein.
Les faits majeurs de cette tournée sont sans aucun doute les discours hommages au Dr Adamou NDAM NJOYA déroulés par le Maire de la Commune de Koutaba et du Président de la Conférence NOUN V qui sont revenus sur le parcours exceptionnel de leur illustre mentor en priant Dieu de lui accorder une place de choix au paradis.
L’Honorable Patricia TOMAINO NDAM NJOYA Coordinatrice Nationale des activités de l’UDC et Présidente du Syndicat des Communes du NOUN, Maire de Foumban est revenue sur les dffierentes fraudes massives dans cette localité durant les élections Février mais qui n’ont pas empêché la victoire éclatante de l’ UDC , félicitant ainis la bravoure et l’engagement des militants. En image cette étape…

Troisième étape de la descente du Bureau National de l’ Union Démocratique du Cameroun dans les Conférences Départementales

Troisième étape de la descente du Bureau National de l’ Union Démocratique du Cameroun dans les Conférences Départementales;
La Conférence NOUN III à Malatouen la Cité des palmiers est entrée en lice hier en accueuillant la délégation de la Présidence de l’UDC que conduisait l’Honorable Patricia TOMAINO NDAM NJOYA Coordinatrice Nationale des activités du Parti et Présidente du Syndicat des Communes du NOUN.
Cette étape qui bouclait la première grande partie de cette tournée a vu, la forte mobilisation des populations de Malatouen et ses environs.
Après les riches et profondes prières dites par l’Ancien d’Eglise Felix NTIECHE et le Moufti Ibrahim MFOUMOU, le Vice-President Régional des Communes et Villes Unies du Cameroun pour l’Ouest Premier Magistrat de la ville de Malatouen a rendu un vibration hommage au Dr Adamou NDAM NJOYA dans son mot de bienvenu implorant Dieu pour son repos éternel.
Bouclant les interventions, l’Honorable Patricia TOMAINO NDAM NJOYA a félicité les Militants de cette Conférence pour leur mobilisation ayant conduit à la victoire éclatante de l’ UDC dans ce département, puis exhorté tout le monde à plus d’engagement et de vigilance.
Après la séance de travail avec les responsables politiques locaux , une réunion d’évaluation des trois premières étapes va se tenir avec les membres du Bureau politique.
Koutaba , Foumban et Njimom sont annoncés pour la suite.

Activités de l’UDC

Activités de l’UDC ;
La Caravane de la Présidence de l’Union Démocratique du Cameroun conduite par l’Honorable Patricia TOMAINO NDAM NJOYA Maire de Foumban a posé ses valises hier au siège de l’UDC, dans la Conférence NOUN II à Foumbot à l’occasion de la deuxième étape de la Rentrée Politique du parti.

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On YoutubeVisit Us On Instagram