Coupe du Cameroun de Boxe à Foumban organisée par la Fédération Camerounaise de Boxe et le Syndicat des Communes du Noun:

Coupe du Cameroun de Boxe à Foumban organisée par la Fédération Camerounaise de Boxe et le Syndicat des Communes du Noun:
Les Clubs qualifiés pour la Finale qui se tiendra demain dès 10 heures sur l’esplanade de la Commune de Foumban, sont connus.

En levé de rideau, GABELOU Boxing Club de Douala a arraché sa victoire au cours des combat très disputés 5/3 face à MBOA Club.

Le Combat opposant NDENKWOP et FAP ( Forces Armées et Polices ) a répondu aux attentes du public venu très nombreux assister à cette demi – Finale.
Quatre KO enregistrés dont le plus applaudi est celui du Boxeur de NDENKWOP , Maxime YEGNONG Champion d’Afrique, qui a terrassé dès la 3 minutes du première Round Baudouin OUEMBE pensionnaire de FAP, ouvrant ainsi les portes de la Finale à son équipe.
Soulignons que la Finale de demain sera présidée par le Préfet du Département du Noun Donacien UM qui aura à ses côtés Madame la Présidente du Syndicat des Communes du Noun l’Honorable Patricia TOMAINO NDAM NJOYA.

0 Comments

There are no comments yet

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On YoutubeVisit Us On Instagram